À notre sujet
Roger détient plus de 17 ans d’expérience. Après avoir obtenu son diplôme du Collège Algonquin en 2000 en tant que « Computer Support Specialist », il s’est joint à l’équipe de Bell, où il a rapidement maîtrisé ses habiletés en réseautage informatique dans un environnement complexe. Cette première expérience de travail était un bon début, mais elle ne permettait que très peu de relation avec les clients; une chose très importante pour Roger.
Désirant un environnement répondant davantage à ses besoins, Roger s’est joint à l’équipe de Convergys quelques années plus tard.
Une fois la base maîtrisée en réseautage, en détection d’anomalies, en réparation informatique et en récupération des données, Roger en désirait encore plus. Bien que ces expériences de travail avec de grosses compagnies aient été enrichissantes, il manquait encore un élément clé. L’environnement informatique, bien qu’il soit complexe, était plutôt statique, ne lui offrant plus beaucoup de défis. De plus, l’opportunité de communiquer et d’interagir directement avec les clients était toujours manquante.
Roger envisagea donc de créer sa propre entreprise: Personal Computer Services où il pourra enfin réaliser sa vision et offrir un service à la clientèle hors pair. Roger livre un service rapide (24 heures) et de qualité, et ce dans les deux langues officielles.
Il a toujours cru que la satisfaction du client est le résultat d’un travail efficace et rapide, devenant donc la clé du succès. « Je traite mes clients tout comme je voudrais être traité ».
Un expert dynamique en informatique, Roger est avide de réparer les problèmes informatiques les plus coriaces de ses clients.