613-222-5905 pcserv@pcserv.ca
banner PC

Services

Nous déplaçons notre bureau chez-vous…

Il s’agit toujours d’un vrai cauchemar lorsque vient le temps de débrancher son PC et ses périphériques afin de les apporter chez le réparateur. Ne serait-ce pas merveilleux si quelqu’un pouvait se rendre chez-vous où à votre endroit de travail afin de réparer votre PC?

Ne cherchez-plus ! ! !

Personal Computer Services le fait: UN SERVICE SUR PLACE. Nous sommes une entreprise locale qui fournit des services informatiques professionnels sur place, que ce soit chez-vous où à votre lieu de travail. Nos techniciens qualifiés vous offrirons, sur place, des solutions à vos problèmes d’ordinateur, de réseautage ou d’internet.

Aucun défi n’est trop grand!

Aucune tâche n’est trop petite!

Nous promettons de répondre à vos besoins, qu’ils soient liés à votre entreprise ou à vos besoins personnels. Nous pouvons également vous aider à configurer vos solutions de réseautage.

Supression de virus

Nous supprimerons les virus de votre PC, tout en préservant vos fichiers.

Récupération de données

Ne vous inquiétez pas si votre disque dur vous laisse tombé. Nos techniciens fournirons un service de récupération de vos données. Nous ferons également tout ce qui est possible afin de restaurer vos fichiers.

Problèmes communs:

  • L’ordinateur est lent ou gèle
  • L’ordinateur ne démarre pas
  • Impossible d’accéder à l’Internet ou à un courrier électronique
  • Ordinateur infecté par un virus / logiciel espion
  • L’ordinateur s’arrête de façon intempestive
  • Problèmes matériels / problèmes logiciels
  • Disque dur s’est écrasé
  • Récupération de données

Réparation de matériel informatique

Les problèmes matériels peuvent être fâchants. Le matériel de votre ordinateur correspond aux éléments physiques du système. Ceci inclut les pièces intérieures de votre ordinateur telles les cartes mères, les disques durs et la mémoire, ainsi que les pièces extérieures de votre ordinateur telles que les modems et les imprimantes. Nos experts en réparation d’ordinateurs sont formés pour diagnostiquer rapidement votre problème et, dans la plupart des cas, le réparer sur place.

Vous avez un ordinateur neuf?

S’acheter un nouvel ordinateur peut être excitant, mais l’installation peut s’avérer difficile pour plusieurs. Nous ferons le tout pour vous, tout en personnalisant votre ordinateur avec vos installations de programmes, votre configuration, votre connexion internet, ainsi que votre connexion à vos courriels et à tout autre périphérique tels que les imprimantes et télécopieurs. Les fichiers de votre ancien ordinateur peuvent également être transférés vers votre nouvel appareil. Nous nous assurerons que votre anti-virus et votre pare-feu soient bel et bien fonctionnels.

613-222-5905 pcserv@pcserv.ca
banner PC

Services

Bringing the shop to you…

It’s always a nightmare for people to unwire a pc and its peripherals and take it to a repair shop. Wouldn’t that be wonderful if somebody could simply get to your home or work place to service your PC?

Look no further ! ! !

Personal Computer Services is doing exactly that: ON-SITE SERVICES. We are a local company that provides on-site professional computer services and repairs to both residential and business customers. Our qualified technicians will bring you, on-site, a solution to any issues you might be encountering with your computer, network or internet.

No challenge is too big!

No task is too small!

We vow to meet your small business or residential needs. We can also help you design your home or business networking solutions.

 

Virus removal

We will remove your computer viruses while keeping the integrity of your files.

Data Recovery

Don’t worry if your computer crashed.  Our technicians will perform a data recovery service.  We can also try our best to restore your files.

Common Issues we are getting called for

  • Computer is slow or freezes
  • Computer will not boot up
  • Cannot access Internet or email
  • Computer infected with virus / spyware
  • Computer shuts down randomly
  • Hardware issues / software issues
  • Hardrive crashed
  • Data recovery

Computer Hardware Repairs

Hardware problems can be a source of frustration. Your computer’s hardware is any physical component of the system. This includes parts inside your computer such as motherboards, hard drives and memory, as well as parts outside your computer such as modems and printers. Our computer repair experts are trained to diagnose your problem quickly and in most cases fix it on-site.

You have a new computer?

Getting a new computer can be a great experience but setting it up can be a challenge for some people. We will get you all set up and personalize your computer with your program installations, configuration, connections to the internet and email services and assuring your connection to other devices such as printers or scanners are fully functional . Files on your old computer can also be transferred to your new one.  We will ensure your anti-virus and firewall are active and fully functional.